×

Usamos cookies para ayudar a mejorar LingQ. Al visitar este sitio, aceptas nuestras politicas de cookie.


image

01 - Lettres de mon petit cottage en Angleterre, - Lettre n° 4

Je suis tellement furieuse! Numéro 4 a reçu, de façon anonyme, un nain qui est pire encore que celui que j'ai libéré le mois dernier. Chaque fois que je passe leur porte, il commence à chanter «Je ne regrette rien». C'est insupportable! Ça devait être toi! Personne d'autre n'en serait capable. Comment as-tu osé faire une chose pareille Tu frises la fin de notre amitié... Je suis tentée de ne plus te parler de notre scandale, dont les conséquences troublent encore les eaux… Oui, c'est ça, le pli est pris : je te punirai par mon silence sur tous les détails salaces (et ils sont salaces). Parlons d'autres choses. Tu te souviens d'Annabelle, une des animatrices pendant les quinze jours d'instruction à «L'école du Work de Byron Katie» en 2007? Nous avons fait le Work (c'est drôle comment on utilise «le franglais», n'est-ce pas ?) assez régulièrement sur Skype, mais en anglais. Maintenant elle veut que nous enregistrions une séance en français pour son site internet. Ce serait bien amusant : moi avec mon accent allemand et ma peur de parler devant des inconnus! Un scénario peu probable, mais qui sait?

Learn languages from TV shows, movies, news, articles and more! Try LingQ for FREE

Je suis tellement furieuse! Numéro 4 a reçu, de façon anonyme, un nain qui est pire encore que celui que j'ai libéré le mois dernier. Chaque fois que je passe leur porte, il commence à chanter «Je ne regrette rien». C'est insupportable! Ça devait être toi! Personne d'autre n'en serait capable. Comment as-tu osé faire une chose pareille Tu frises la fin de notre amitié... Je suis tentée de ne plus te parler de notre scandale, dont les conséquences troublent encore les eaux… Oui, c'est ça, le pli est pris : je te punirai par mon silence sur tous les détails salaces (et ils sont salaces).

Parlons d'autres choses. Tu te souviens d'Annabelle, une des animatrices pendant les quinze jours d'instruction à «L'école du Work de Byron Katie» en 2007? Nous avons fait le Work (c'est drôle comment on utilise «le franglais», n'est-ce pas ?) assez régulièrement sur Skype, mais en anglais. Maintenant elle veut que nous enregistrions une séance en français pour son site internet. Ce serait bien amusant : moi avec mon accent allemand et ma peur de parler devant des inconnus! Un scénario peu probable, mais qui sait?