×

Mes naudojame slapukus, kad padėtume pagerinti LingQ. Apsilankę avetainėje Jūs sutinkate su mūsų slapukų politika.


image

The Linguist. Guide personnel d'apprentissage des langues, 48. COMMENT APPRENDRE UNE LANGUE. Lire

On dit que certaines personnes ont une mémoire visuelle et que d'autres apprennent mieux en écoutant. Mais tous ceux qui apprennent peuvent tirer profit des deux. Lire beaucoup est nécessaire pour parvenir à parler couramment une nouvelle langue. Pour lire beaucoup vous devez rendre cela agréable en trouvant du matériel qui est intéressant. Internet ouvre une source sans limite de matériel de lecture intéressant, qui consiste en journaux, magazines et de nombreux articles spécialisés, livres électroniques et autres. Avec un dictionnaire en ligne et en utilisant un système tel que The Linguist, il est possible d'évaluer le niveau de difficulté de ces contenus et de les utiliser pour étendre votre vocabulaire et votre compréhension du langage. Tout d'abord vous devez lire pour comprendre ce que vous écoutez et renforcer votre apprentissage. Au fur et à mesure que vous apprenez, vous lirez pour acquérir du vocabulaire nouveau et connaître la culture et d'autres sujets dans votre nouvelle langue. Prenez l'habitude de lire les nouveaux contenus au format électronique sur votre ordinateur. Sur l'ordinateur vous pouvez avoir accès à des logiciels de dictionnaire et créer une base de données pour les mots et les expressions. Cela rendra les nouveaux textes plus faciles à lire et à comprendre et assurera que votre lecture contribue à la croissance de votre vocabulaire.

La lecture devrait devenir une part croissante de votre apprentissage. Au fur et à mesure que votre vocabulaire et votre confiance augmenteront, vous commencerez réellement à apprécier les versions imprimées classiques des livres et périodiques dans la nouvelle langue. Lorsque vous lisez ailleurs que sur votre ordinateur, vous devriez ignorer les quelques mots que vous ne connaissez pas et simplement profiter de la lecture. J'ai trouvé quelquefois difficile de lire dans une langue étrangère lorsqu'il y avait de nombreux mots que je ne connaissais pas. Si j'étais suffisamment intéressé par le contenu, je persévérais. Progressivement, ma capacité à lire dans un certain nombre de langues s'est améliorée. Je lis maintenant ces langues pour m'instruire et me distraire, plutôt que comme un travail d'apprentissage. Que vous soyez locuteur natif ou non, la lecture améliorera vos capacités à vous exprimer clairement et de façon éloquente.

Learn languages from TV shows, movies, news, articles and more! Try LingQ for FREE

On dit que certaines personnes ont une mémoire visuelle et que d'autres apprennent mieux en écoutant. Mais tous ceux qui apprennent peuvent tirer profit des deux. Lire beaucoup est nécessaire pour parvenir à parler couramment une nouvelle langue. Pour lire beaucoup vous devez rendre cela agréable en trouvant du matériel qui est intéressant. Internet ouvre une source sans limite de matériel de lecture intéressant, qui consiste en journaux, magazines et de nombreux articles spécialisés, livres électroniques et autres. Avec un dictionnaire en ligne et en utilisant un système tel que The Linguist, il est possible d'évaluer le niveau de difficulté de ces contenus et de les utiliser pour étendre votre vocabulaire et votre compréhension du langage.


Tout d'abord vous devez lire pour comprendre ce que vous écoutez et renforcer votre apprentissage. Au fur et à mesure que vous apprenez, vous lirez pour acquérir du vocabulaire nouveau et connaître la culture et d'autres sujets dans votre nouvelle langue. Prenez l'habitude de lire les nouveaux contenus au format électronique sur votre ordinateur. Sur l'ordinateur vous pouvez avoir accès à des logiciels de dictionnaire et créer une base de données pour les mots et les expressions. Cela rendra les nouveaux textes plus faciles à lire et à comprendre et assurera que votre lecture contribue à la croissance de votre vocabulaire.

La lecture devrait devenir une part croissante de votre apprentissage. Au fur et à mesure que votre vocabulaire et votre confiance augmenteront, vous commencerez réellement à apprécier les versions imprimées classiques des livres et périodiques dans la nouvelle langue. Lorsque vous lisez ailleurs que sur votre ordinateur, vous devriez ignorer les quelques mots que vous ne connaissez pas et simplement profiter de la lecture. J'ai trouvé quelquefois difficile de lire dans une langue étrangère lorsqu'il y avait de nombreux mots que je ne connaissais pas. Si j'étais suffisamment intéressé par le contenu, je persévérais.

Progressivement, ma capacité à lire dans un certain nombre de langues s'est améliorée. Je lis maintenant ces langues pour m'instruire et me distraire, plutôt que comme un travail d'apprentissage. Que vous soyez locuteur natif ou non, la lecture améliorera vos capacités à vous exprimer clairement et de façon éloquente.