×

我们使用cookies帮助改善LingQ。通过浏览本网站,表示你同意我们的 cookie 政策.


image

Kilimanjaro, 3ème jour, lundi 27 octobre

Départ à 8h15. Il a fait très froid et tout est givré. Ce n'est pas la grande forme pour Charly et moi-même et le démarrage est pénible. On quitte le campement en direction du Kibo. Rapidement on parvient au-dessus du gigantesque et désertique plateau de Shira, sur une lande sauvage aux petits arbustes et plantes argentées. Fatigante au départ, cette étape permet de s'acclimater en montant à 4500m pour redescendre ensuite à 3900m. Passé un énorme bloc isolé, on parcourt de vastes pentes désolées et rocailleuses en direction de Lava Tower et de Arrow Glacier Hut à l'aplomb de la brèche occidentale du Kibo. Après la crête à 4400m au pied de la grande tour, une descente rapide mène à Barranco Hut, 3950m, sur le bord d'un gigantesque canyon. 5h30 de marche aujourd'hui, nous n'aurons pas de soleil ce soir.

Learn languages from TV shows, movies, news, articles and more! Try LingQ for FREE

 

Départ à 8h15. Il a fait très froid et tout est givré. Ce n'est pas la grande forme pour Charly et moi-même et le démarrage est pénible.

On quitte le campement en direction du Kibo. Rapidement on parvient au-dessus du gigantesque et désertique plateau de Shira, sur une lande sauvage aux petits arbustes et plantes argentées. Fatigante au départ, cette étape permet de s'acclimater en montant à 4500m pour redescendre ensuite à 3900m. Passé un énorme bloc isolé, on parcourt de vastes pentes désolées et rocailleuses en direction de Lava Tower et de Arrow Glacier Hut à l'aplomb de la brèche occidentale du Kibo. Après la crête à 4400m au pied de la grande tour, une descente rapide mène à Barranco Hut, 3950m, sur le bord d'un gigantesque canyon.

5h30 de marche aujourd'hui, nous n'aurons pas de soleil ce soir.